Processus de commande
Cette page vous donne toutes les informations nécessaires pour vos achats chez Leilani Lingerie.
Commande et livraison
Comment puis-je commander quelque chose sur leilani-lingerie.ch?
Vous pouvez acheter des articles comme cliente enrégistrée ou comme "visiteuse".
Quels sont les moyens de paiement?
Vous avez la possibilité de régler votre commande par Visa et MasterCard ou par paiement anticipé.
Quelles sont mes options de livraison?
Vous avez la possibilité de faire livrer votre commande par poste ou vous pouvez venir la chercher dans notre boutique. Nous vous prions de fixer une date avec nous.
Quels sont les délais de livraison de ma commande?
Nous traitons les colis du lundi au vendredi. La préparation de votre commande s'effectue habituellement en moins de 3 jours ouvrables qui suivent la réception de votre commande, à condition que tous les articles fussent disponibles.
Quelles sont mes options de livraison?
Votre commande est expédiée par DPD ou la Poste et vous pouvez choisir entre les options "Post Pac Priority" et "Post Pac Economy". Leilani Lingerie expédie des paquets de 2kg ou moins. Les frais et durées de ces options pour la Suisse et le Liechtenstein:
Post Pac Priority: livraison un jour après l'envoi. CHF 10.50
Post Pac Economy: livraison deux jours après l'envoi. CHF 8.50
Les accessoires, slips und bralettes peuvent être envoyés comme Midibrief Priority s'ils pèsent 200g ou moins. Les frais et durées de ces options pour la Suisse et le Liechtenstein:
Midibrief Priority: livraison un jour après l'envoi. CHF 4.-
Puis-je choisir mon adresse de livraison?
Vous pouvez demander une expédition à une adresse différente de celle de facturation, par example sur votre lieu de travail ou une adresse pick-post.
Quel type d'emballage utilisez-vous?
Nous expédions votre commande dans une boîte en carton beige ou blanc sans logo.
Puis-je recevoir ma commande dans un emballage cadeau?
Oui, nous serions heureux de faire emballer votre commande comme cadeau. Choisissez l'option "Emballage cadeau" dans la 4ème étape du processus de commande. Nous facturons CHF 3.- pour l'emballage cadeau.
Que faire, si ma commande a été envoyé incomplète ou si elle contient un faux produit?
Si votre livraison contient un faux produit ou si elle a été envoyée incomplète, nous vous prions de vous adresser à notre service-client aussi rapidement que possible. Nous vous enverrons les articles désirés à nos frais et nous ferons parvenir une étiquette d’envoi pour les articles à retourner.
Quand recevrai-je les produits de ma commande qui ne sont pas livrables?
Si vous recevez un émail qu’un de vos articles commandé n’est pas livrable pour le moment, vous recevrez les autres articles comme livraison partielle. Vous ne payez que les frais de cette première livraison. Nous payerons les frais de la livraison qui suivra.
Puis-je réserver des articles qui ne sont pas à disposition pour le moment?
Oui, mettez l’article de votre choix dans le panier avec l’indication „réserver“. Nous le livrerons aussi tôt qu’il sera en stock. Et informez-nous si vous ne voyez pas un article sur notre page web. C’est volontiers que nous vous aviserons si et quand l’article sera livrable.
Retours et échanges
Quelles sont les conditions d’échange et de remboursement?
Nous désirons que vous soyez contente de votre achat. Si un produit ne convient pas à votre goût, vous pourrez le retourner non porté et dans son emballage d’origine dans les dix jours après la réceptions afin de recevoir un remboursement. Nous ne pouvons pas reprendre des sous-vêtements portés et des produits sans étiquette ou sans emballage original. Les articles à prix réduit ne peuvent pas être ni retournés, ni échangés. Des accessoires de Magic Bodyfashion ne peuvent être retournés ou échangés.
Puis-je rendre les articles démarqués?
Non, les articles démarqués ne pourront être ni rendus ni échangés!
Que dois-je entreprendre pour un retour?
Si vous désirez retourner un produit, nous vous prions de nous contacter par émail ou par téléphone afin que nous puissions vous donner un numéro de retour (RMA#). Remplissez ensuite le formulaire de retour ci-joint et renvoyez-nous le paquet. Nous vous prions d’employer une boîte assez grande pour la marchandise que vous renverrez afin que les coussinets de soutien-gorge ne soient pas écrasés.
Où dois-je envoyer mon retour?
S'il vous plaît, envoyez votre retour à l'adresse suivante:
Leilani Lingerie by Mirjam Christen
Grendelstrasse 13
5408 Ennetbaden
Suisse
Que dois-je faire pour un échange?
Si vous voulez échanger un article vous devez le retourner et faire une nouvelle commande. Npus vous prions de nous contacter pour que nous puissions vous donner un numéro de retour (RMA#). Marquez "échange" sur le formulaire de retour. Nous prendrons contact avec vous sitôt après réception de votre retour pour discuter vos questions. Ensuite vous pouvez faire votre nouvelle commande en ligne ou par téléphone.
Que dois-je faire si ma commande contient un article envoyé par erreur ou endommagé?
Si votre livraison contient un article envoyé par erreur ou endommagé nous vous prions de contacter notre service-client aussi vite que possible. Nous vous enverrons l’article désiré ainsi qu’une étiquette pour le paquet que vous nous retournerez.
Qui paie les frais d'expédition en cas de retour ou d'échange?
Si vous retournez votre commande, les frais de port sont à votre charge. Si vous souhaitez un échange, les mêmes frais de livraison sont applicables que pour une commande originale (les frais de livraison sont à votre charge).
En cas d'échange ou de retour, Leilani Lingerie ne remboursera pas les frais de livraison de votre commande originale. Leilani Lingerie n'est pas responsable pour les retours perdus.
ça dure combien de temps jusqu’au remboursement de mon argent?
Le traitement de votre retour peur prendre jusqu’à dix jours. Jusque quand le remboursement apparaîtra sur votre compte en banque, cela peut durer jusqu’à quatre semaines: ça dépend de votre société de carte de crédit.
Commandes intérnationales
Puis-je être livré(e) à l'étranger?
Oui, Leilani Lingerie envoie des commandes en Suisse, Liechtenstein, France, Allemagne, Italie, Malta, Belgique, Danemark, Pays-Bas, Norvège et Canada.
Quelles sont mes options de livraison?
Votre commande est expédiée par la Poste et vous pouvez choisir entre les options "Post Pac Priority" et "Post Pac Economy" pour les commandes intérnationales. Les frais et durées de ces options pour la Suisse et le Liechtenstein:
Votre commande est expediée par la Poste et vous pouvez choisir entre les options "Post Pac Priority" et "Post Pac Economy". Les commandes intérnationales sont expédies comme envoi recommandé (avec un numéro de suivi et assurance). Les frais et durées de ces options pour l'Europe:
Post Pac Priority: livraison 3 jours après l'envoi. Colis de 500g ou moins: CHF 19.- Colis moins de 1kg: CHF 24.- Post Pac Economy: livraison 7 jours après l'envoi. Colis de 500g ou moins: CHF 16.- Colis moins de 1kg: CHF 19.-
Les commandes au Canada sont expediées par Post Pac Priority. Ces commandes sont expédiees comme envoi recommandé (avec un numéro de suivi et asurance). Les frais et durées de ces options pour le Canada, les États-Unis et l'Australie:
Post Pac Priority: livraison 3-10 jours après l'envoi. Colis de 500g ou moins: CHF 22.- Colis moins de 1kg: CHF 32.-
Quels frais seront facturés pour ma livraison à l'étranger ?
Pour les commandes vers l'Europe, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sera affichée dans le panier en fonction de l'adresse de livraison. Lors de la finalisation de l'achat, la TVA du pays de destination sera calculée. Aucun coût supplémentaire ne devrait survenir à l'arrivée du colis. La commande sera envoyée directement à l'adresse de livraison.
Quels sont les moyens de paiement?
Les commandes internationales peuvent être payés par paiement anticipé, par paiement SEPA ou par carte crédite.
Quelles sont les conditions d’échange et de remboursement?
Nous désirons que vous soyez contente de votre achat. Si un produit ne convient pas à votre goût, vous pourrez le retourner non porté et dans son emballage d’origine dans les dix jours après la réceptions afin de recevoir un remboursement. Nous ne pouvons pas reprendre des sous-vêtements portés et des produits sans étiquette ou sans emballage original. Les articles à prix réduit ne peuvent pas être ni retournés, ni échangés. Des accessoires de Magic Bodyfashion ne peuvent être retournés ou échangés.
Les frais d'expédition et les éventuels frais de douane pour la réimportation de la marchandise en Suisse sont à votre charge.
Que dois-je entreprendre pour un retour?
Si vous désirez retourner un produit, nous vous prions de nous contacter par émail ou par téléphone afin que nous puissions vous donner un numéro de retour (RMA#). Remplissez ensuite le formulaire de retour ci-joint et renvoyez-nous le paquet.
Où dois-je envoyer mon retour?
S'il vous plaît, envoyez votre retour à l'adresse suivante:
Leilani Lingerie by Mirjam Christen
Grendelstrasse 13
5408 Ennetbaden
Suisse
Que dois-je faire pour un échange?
Si vous voulez échanger un article vous devez le retourner et faire une nouvelle commande. Npus vous prions de nous contacter pour que nous puissions vous donner un numéro de retour (RMA#). Marquez „échange“ sur le formulaire de retour. Nous prendrons contact avec vous sitôt après réception de votre retour pour discuter vos questions. Ensuite vous pouvez faire votre nouvelle commande en ligne ou par téléphone.
Qui paie les frais d'expédition en cas de retour ou d'échange?
Si vous nous retournez un article, les frais de retour sont à votre charge. À réception de la marchandise, la valeur de celle-ci sera remboursée, mais malheureusement, la TVA payée dans votre pays ne peut pas être remboursée.
Si vous souhaitez échanger un article, les mêmes frais de port que pour la commande initiale s'appliqueront, c'est-à-dire que les frais de port seront à votre charge.
Les frais de port de la commande initiale ne seront pas remboursés en cas d'échange ou de retour. Leilani Lingerie n'est pas responsable des retours perdus.